Choose Theme
 

Assemblée générale annuelle

L’assemblée générale annuelle des licenciés du club de tennis s’est tenue samed

L’assemblée générale annuelle des licenciés du club de tennis s’est tenue samedi à la halte repos.
Alain Fontaine, le président, a dressé le bilan de l’année écoulée. Pour la saison 2015-2016, le club comptait soixante-dix-sept licences, soit une hausse de 4 % pour une répartition de : trente et une féminines, quarante-six masculins et quarante-trois jeunes.

Grâce à une gestion rigoureuse, les recettes de la brocante, du loto et du tournoi, ainsi que la subvention de la municipalité et le soutien des sponsors, le club peut s’honorer d’avoir des finances saines.

Concernant l’école de tennis qui affiche une belle santé, les sessions d’automne et printemps ont réuni trente-six jeunes à chaque session. En ce qui concerne le championnat par équipes : au printemps était engagée une équipe 17\18 ans, deux équipes seniors messieurs, 1’équipe promotionnelle messieurs et 1 dames. Le président a souligné la performance de l’équipe dames, première de la poule avec cinq victoires sur cinq rencontres.

Le tournoi qui s’est tenu du 30 juin au 17 juillet a connu une belle affluence avec 88 participants dont 18 féminines et 12 joueurs de plus de 55 ans.

Présenter une équipe jeunes, deux chez les messieurs et une chez les dames, lors des divers championnats, sont les objectifs du club qui organisera son tournoi du 29 juin au 16 juillet 2017.

Daniel Vilnat correspondant du Berry Républicain

Top