Choose Theme
 

La fête patronale fait le plein

La fête patronale s'est clôturée dimanche par une brocante sous un agréable soleil.

La fête patronale s’est clôturée dimanche par une brocante sous un agréable soleil. Organisée par le Tennis club de Marseilles-lès-Aubigny, elle a accueilli quatre-vingt-quinze exposants.
Le président, Alain Fontaine, et les membres de son équipe étaient à pied d’œuvre de bon matin. Ils n’ont pas chômé derrière les fourneaux car on se pressait le midi au stand buffet et buvette.

De nombreuses animations :
Face aux déballages en bibelots, livres, vêtements, jouets, petit mobilier, articles ménagers et autres objets de bric et de broc, les chineurs espèrent toujours réaliser de bonnes affaires.
En animation, les visiteurs pouvaient apprécier les démonstrations de Viet vo dao, un art martial.
Malheureusement, la météo capricieuse est venue quelque peu jouer les troubles fêtes samedi, ce qui n’a trop entamé la bonne humeur des organisateurs. Une quinzaine de stands au marché des terroirs, démonstration des pompiers, présentation de danse de zumba et du comité des fêtes, ont animé la soirée. Elle s’est prolongée par l’incontournable retraite aux flambeaux et le feu d’artifice suivi d’un bal animé par DJ Nathan.

Un concours de pétanque a ouvert les festivités le vendredi soir sous une température très clémente en semi-nocturne : un concours en doublettes, auquel trente-six équipes ont participé, avec en jeu le challenge Roger Evezard qui a été remporté par le duo Vincent Chamignon et Adelin Loridant.

Top